Infiltration Paris

Hôpital Saint Joseph : infiltration à Paris pour rhumatismes et problèmes osseux

Pour soulager vos douleurs dues à votre sciatique, lombalgie ou encore hernie discale, vous pouvez recevoir une infiltration à Paris au sein du groupe hospitalier Saint Joseph. La rhumatologie concerne toutes les pathologies concernant le squelette mais également les muscles.

Notre service de rhumatologie propose notamment des infiltrations à Paris pour soigner les hernies discales. Une infiltration est une solution locale pour soulager la douleur d'un patient. Le médicament (cortisone...) est injecté par piqûre à l'endroit même de la cause de la douleur. Cette solution est réputée pour sa rapidité d'action.

Pour effectuer une infiltration à Paris dans notre établissement, vous devez venir, sauf exception, sur les recommandations de votre médecin ou rhumatologue. Nous pourrons traiter au mieux votre pathologie si vous amenez tous les documents médicaux liés à votre problème. Une fois sorti de votre hospitalisation en rhumatologie, nous envoyons un compte-rendu de vos examens à votre domicile ainsi qu'à votre médecin traitant.

Vérifiez notre planning de consultation pour découvrir les horaires et les médecins présents pour vous accueillir. Notre équipe de médecins et de personnels est spécialisée et expérimentée dans le domaine de la rhumatologie depuis plusieurs années.

Services médicaux, opérations et traitements : infiltration paris dans le groupe hospitalier Saint-Joseph à Paris.

Plus d'informations sur les infiltrations à paris

Pour en savoir plus sur les infiltrations à paris, consultez notre site