Gestion des carrières

image_pdfimage_print


Les professionnels du Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph
ont le choix d’exercer au sein de 5 pôles cliniques et médico-techniques et 7 directions transversales.

  • Le cadre de travail est moderne, fonctionnel et esthétique. Les bâtiments sont pour la plupart neufs. Les équipes soignantes ont activement participé à la conception et à l’aménagement des locaux.
  • La culture du travail : l’encadrement médical et paramédical du pôle, du service, et de l’unité de soins coordonne le fonctionnement, la mobilité, la formation des professionnels. Il veille à la qualité des soins et à son amélioration. La participation de tous les métiers et de toutes les catégories de personnel au sein des groupes de projet favorise la cohérence des objectifs et la mise en œuvre des actions sur le terrain.
  • L’amélioration continue de la qualité : compétence, rigueur professionnelle, qualités relationnelles sont privilégiées au sein de notre établissement. Les pratiques de soins sont communes et évaluées (protocoles de soins, évaluation des pratiques professionnelles…).
  • Des matériels, des équipements et des outils de travail sont mis à disposition du personnel pour prévenir les lombalgies ; divers groupes s’attachent à améliorer la protection contre les rayonnements, à gérer les situations d’agressivité, les risques professionnels, les conduites addictives (tabac, alcool…).
Prendre un rendez-vous en ligne E-paiement
Trouverun médecin