Un hôpital à votre écoute

image_pdfimage_print

Vous souhaitez formuler une réclamation concernant une consultation ou un séjour.

Parlez-en, en priorité, au cadre de santé ou au médecin du service

En fonction de la nature de votre réclamation, vous pouvez rencontrer :

  • le médiateur non médical, chargé des relations patients, nommé par le directeur général, siégeant à la Commission Des Usagers – 01 44 12 35 85 – relationspatients@hpsj.fr
  • le médiateur médical (ou l’un de ses suppléants), nommé par le directeur général, siégeant à la Commission des Relations avec les Usagers Médicale – 01 44 12 35 20 – relationspatients@hpsj.fr
  • ou l’un des représentants des usagers.

 

Comment contacter les représentants des usagers ?

  • par mail : 75representants.usagersStJo@gmail.com
  • par courrier : Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph – Représentant des Usagers – 185 rue Raymond Losserand – 75674 Paris cedex 14

 

Prendre un rendez-vous en ligne E-paiement
Trouverun médecin