
Cette année, nos équipes de cardiologies se mobilisent le jeudi 21 mai de 9h à 16h pour vous sensibiliser au dépistage de la tension artérielle.
En France, 17 millions de personnes sont concernées par l’Hypertension Artérielle. Souvent silencieuse, elle peut entraîner des complications graves.
👉Le dépistage est gratuit et ouvert à tous, sans nécessité d’inscription. Venez nombreux !
Ensemble, grandissons et prodiguons les meilleurs soins au plus grand nombre.





