28 novembre 2024

Giving Tuesday

HPSJ-triangular-shape-to-transparent

Les Hôpitaux Saint-Joseph & Marie-Lannelongue s’engagent pour la journée internationale de sensibilisation aux dons – Giving Tuesday, qui se tiendra le 3 décembre 2024. Ce mouvement encourage la solidarité et le don dans plus de 150 pays du monde.

Notre équipe de don vous accueillera dans le Hall de l’Hôpital :
⏱ Le mardi 3 décembre 2024 de 10h à 17h
📍 Hall de l’Hôpital Paris Saint-Joseph
185 rue Raymond Losserand – 75014 Paris

En participant à cette journée exceptionnelle, vous contribuez à :
❤️ Améliorer les soins pour les patients
❤️ Favoriser le bien-être des soignants
❤️ Soutenir la recherche et l’innovation médicale

Information importante
Forte affluence aux Urgences

En raison de l’épisode de canicule en cours, notre service des Urgences connaît actuellement une très forte affluence.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons à contacter le 15 (SAMU) qui pourra évaluer votre situation, vous orienter vers la prise en charge la plus adaptée et vous éviter une attente prolongée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

La direction générale