20212021-03-17T16:34:05+01:00
le 1 octobre

Fondation Hôpital Saint-Joseph : Jacques Gounon élu Président du Conseil d’Administration, Professeur Marie-Germaine Bousser élue Vice-Présidente

Le 23 septembre 2021, Jacques Gounon a été élu Président du Conseil d’Administration de la Fondation Hôpital Saint-Joseph.

le 19 juillet

Réinventer l’accompagnement et le suivi des patients sous anti-cancéreux à domicile

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph s’associe avec la start-up Continuum+ pour mener à bien une expérimentation financée par Bpifrance et la région Ile-de-France visant à sécuriser la prise en charge, à améliorer l’observance et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des patients atteints de cancer.

le 10 juin

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph et Gustave Roussy lancent le Centre International des Cancers Thoraciques

Proposer le meilleur traitement aux patients atteints de cancers du thorax et ainsi, accroître leurs chances de guérison.

le 7 juin

Traitement endoscopique de l’hypertrophie bénigne de la prostate : Record volumétrique mondial à l’Hôpital Paris Saint-Joseph

L’équipe du service de chirurgie urologique repousse les limites de la technique HoLEP (Enucléation de Prostate Laser Holmium).

le 7 juin

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph, 1er ESPIC à obtenir la certification ISO 9001

ISO 9001 pour son activité de recherche clinique. Ce label officiel, reconnu de tous, témoigne de son engagement sans faille en matière de qualité

le 21 mai

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph recrute des infirmiers-es

Les embauches concernent les sites de Paris Saint-Joseph et Marie-Lannelongue. Avantages financiers, plan de carrière attractif et travail dans un environnement humain et bienveillant seront proposés aux nouveaux venus.

le 3 mars

Infection à HPV : Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph répond au défi de santé publique en ouvrant son Centre du Papillomavirus (HPV)

À l’occasion de la Journée de sensibilisation mondiale autour des maladies HPV viro-induites qui se tiendra le 4 mars, le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph inaugure son nouveau Centre du Papillomavirus (HPV)

le 20 janvier

Jacques Gounon, nouvel administrateur du Conseil d’administration de la Fondation Hôpital Saint-Joseph

Fort de son talentueux parcours, Jacques Gounon mettra désormais son expertise au service des défis qui attendent la Fondation Hôpital Saint-Joseph

le 6 janvier

Vaccination des personnels soignants du GHPSJ, dès mercredi 6 janvier, et durant les 10 prochains jours

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph s’est organisé avec efficacité : la vaccination de ses personnels soignants et non-soignants démarre ce mercredi 6 janvier, sur ses deux sites.