window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-64042979-1');

COVID OU PAS, NE RENONCEZ PAS A VOS SOINS.  
LES RENDEZ-VOUS EN CONSULTATION SONT MAINTENUS.
En savoir plus

Soutenez nos équipes, faites un don

COVID OU PAS, NE RENONCEZ PAS A VOS SOINS.  
LES RENDEZ-VOUS EN CONSULTATION SONT MAINTENUS.
En savoir plus

Soutenez nos équipes, faites un don

Présentation

Présentation2020-09-14T15:20:00+02:00

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Protection des données à caractère personnel.
I Accept

Un statut spécifique, fruit d’une histoire

L’Hôpital Paris Saint-Joseph (HPSJ) est un hôpital privé à but non lucratif, Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC), pratiquant des tarifs conventionnés sans dépassement d’honoraires.

Depuis le 01 janvier 2020, la fusion entre l’Association Marie Lannelongue et la Fondation Hôpital Saint-Joseph est effective. Elle a donné naissance à un nouvel ensemble hospitalier.

La Fondation Hôpital Saint-Joseph (FHSJ) gère le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph, un Institut de Formation en Soins Infirmiers et a les mandats de gestion de l’Association Marie-Thérèse qui gère des centres de santé.

Organisation du GHPSJ

Le nouvel ensemble hospitalier se nomme Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph (GHPSJ) et opère sur :

  • le site de Paris 14eme, sous la dénomination Hôpital Paris Saint-Joseph (HPSJ) ;
  • le site du Plessis-Robinson, sous la dénomination Hôpital Marie-Lannelongue (HML).

Une offre de soins de haut niveau

L’Hôpital Paris Saint-Joseph met à disposition de ses patients un ensemble de soins hospitaliers et de proximité, incluant en particulier l’accueil des urgences 24h/24 et 7 jours/7 et leur traitement médical et chirurgical.
25 spécialités médicales et chirurgicales soignent dans un même lieu la majorité des maladies. La complémentarité des équipes soignantes (médicales et chirurgicales) offre aux patients une prise en charge globale et facilite le suivi de leur pathologie.

Certification par la Haute Autorité de Santé (HAS)

L’Hôpital Paris Saint-Joseph est le premier établissement de santé sur Paris à obtenir la certification V2014 avec un niveau A, soit le meilleur niveau.

Suivi des consultations achats du GHPSJ

Go to Top