window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-64042979-1');

COVID OU PAS, NE RENONCEZ PAS A VOS SOINS.  
CONTACTEZ VOTRE MEDECIN REFERENT.
En savoir plus

Soutenez nos équipes, faites un don

COVID OU PAS, NE RENONCEZ PAS A VOS SOINS.  
CONTACTEZ VOTRE MEDECIN REFERENT.
En savoir plus

Soutenez nos équipes, faites un don

Le Centre de la Femme

Le centre de dépistage et de traitement chirurgical dédié aux maladies de la femme du Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph

Une organisation des soins au bénéfice du patient : c’est autour de cet objectif que se sont constitués les Centres pluridisciplinaires dédiés à la prise en charge de populations spécifiques du Groupe hospitalier Saint Joseph (GHPSJ).

A l’occasion de la Journée internationale d’action pour la santé des Femmes du 28 mai, le Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph communique sur la création du Centre de la Femme.

Une organisation transversale structure l’expertise et, de fait, l’offre de soins du GHPSJ autour des pathologies féminines : endométriose, fibrome, prolapsus génital, incontinence, maladies du col utérin, cancer du sein. Elle fédère les services dédiés à la prise en charge de ces pathologies spécifiques et le service de chirurgie gynécologique, pour proposer aux patientes un parcours de soins personnalisé fluide, depuis le dépistage et le diagnostic jusqu’aux traitements médicaux et chirurgicaux.
Une consultation dédiée aux pathologies vulvaires vient par ailleurs de s’ouvrir.

Lire le dossier de presse

2019-05-24T06:47:07+02:00
Go to Top